C'est bien, je suis fan. (26 %)

C'est bien. (19 %)

Je ne suis pas fan. Je vais le devenir. (1 %)

Je ne suis pas fan. Et je m'en fous. (54 %)

commentaires 12 Commentaires

des compétitions LoL (34 %)

des compétitions SC2 (20 %)

des compétitions DotA2 (8 %)

des compétitions BF3 (9 %)

des compétitions CoD4 (7 %)

un peu plus d'émissions fun (14 %)

un peu moins d'émissions fun (9 %)

commentaires 23 Commentaires

Autres sondages
Barre de titre

LEAGUE OF LEGENDS REPONSES AUTEUR VU
#0   noflag  GearsJinDéconnecté depuis 2 heures 38 mins ( 28/01/2012 à 00:27 ) 100%
Invocatrices, Invocateurs, Bonjour,

La line-up indépendante League of Legends High Bush (déjà côtée en ESL) ouvre le recrutement de sa line-up 2.

Nous recherchons les profils suivants pour la création de notre seconde line-up :
AP Mid, Jungler, Solo top.

Nous recherchons des joueurs ayant bien intégrés les mécanismes de base de League of Legends (Last hits, wards, gank, timers, suivi d’un lead etc.) ainsi que la métagame actuelle, cependant il vous sera aussi demandé de ne pas forcément la respecter tout en gardant un niveau correct.

Vous devrez être motivé pour des évènements compétitifs (Fastcup, Ladder Esl, goFR4LoL, haut ELO en ranked team etc.), et avoir l'envie de progresser à nos côtés.

Une certaine expérience du jeu et une bonne maturité sont demandées ainsi qu'un sens aiguë du respect.

Disponibilités : De préférence le soir (~18h/23h) ainsi que le week-end.
Casque (micro) et Mumble, Obligatoire.
Pas de ELO minimum nécessaire pour le moment mais un minimum de savoir joué demandé.

Pour toute personne intéressée, faites votre demande au lien suivant : http://high-bush.site40.net/index.php?file=Forum&cat=2

L’inscription au forum est obligatoire pour pouvoir être candidat, vous devez répondre au questionnaire associé à votre poste (le questionnaire peut effrayer à première vue mais il est relativement rapide à compléter).

Toute demande sera étudiée.

La line up 2 sera indépendante de la line up High Bush et aura son nom propre (et non pas High Bush 2 ou quelque chose du même goût) même si de nombreuses rencontres entre les deux line up seront organisées afin d’évoluer mutuellement.

Pour plus d'informations, ajoutez en ami  Hk GearsJin et Krazy GenoMe, nous pourrons répondre à vos questions ainsi que vous donner l’ip de notre Mumble.

Cordialement,

GenoMe et GearsJin.
#1   noflag  ShaaKEDéconnecté depuis 6 heures 55 mins ( 28/01/2012 à 10:39 ) -%
Belle présentation ! GL. 
#2   fr  VocalOïdDéconnecté depuis 4 heures 10 mins ( 28/01/2012 à 23:55 ) -%
Arf, si j'avais pas autant de temps prit j'aurai posté sans hésité :<

Gl pour le recrutement. (y) 
#3   noflag  NaemeraDéconnecté depuis 104 jours ( 01/02/2012 à 23:45 ) -%

Je profite de ce post pour ajouter (avec l'accord du propriétaire du post) un message de propagande pour notre première line-up qui recherche un Carry ad maintenant. :p

Bonjour, Bonsoir,

La line-up indépendante High Bush ouvre le recrutement pour sa line-up principale.

Nous recherchons un carry AD maîtrisant suffisament son rôle, pour s’incorporer à une line-up active. Il sera essentiel qu’il puisse gerer plusieurs personnages et connaisse la méta actuelle, les counters pick, les ban et first pick.

Nous recherchons des joueurs avec de l’expérience, des disponibilités assez flexibles et une certaine maturité (18+). Vous devrez être motivé pour des évènements compétitifs (Fastcup, Ladder Esl, goFR4LoL, haut ELO en ranked team etc.), et avoir l'envie de progresser à nos côtés.

Disponibilités demandées : En soirée (~18h/23h) ainsi que le week-end.

Micro et Mumble, Obligatoire.

Pour toutes personnes intéressées, faites votre demande au lien suivant : http://high-bush.site40.net/index.php?file=Forum&cat=2

Vous devrez répondre au questionnaire associé à votre poste, ceci étant fait vous pourrez nous contacter pour plus d’informations via les coordonnées données sur le forum.

Toute demande non conforme au model de candidature ne seront pas traitées.

Cordialement,

Naemera & ZeddSama

Askew

aAa Lite

ESL SC2