C'est bien, je suis fan. (26 %)

C'est bien. (19 %)

Je ne suis pas fan. Je vais le devenir. (1 %)

Je ne suis pas fan. Et je m'en fous. (54 %)

commentaires 12 Commentaires

des compétitions LoL (34 %)

des compétitions SC2 (20 %)

des compétitions DotA2 (8 %)

des compétitions BF3 (9 %)

des compétitions CoD4 (7 %)

un peu plus d'émissions fun (14 %)

un peu moins d'émissions fun (9 %)

commentaires 23 Commentaires

Autres sondages
Barre de titre

La Taverne du Gamer VIE DU SITE AAA Ban Irc WebTv3 sans raison ?

VIE DU SITE AAA REPONSES AUTEUR VU
#0   fr  HyppocrateDéconnecté depuis 15 jours ( 25/01/2012 à 06:21 ) 0%
Bonjour,
premièrement je tiens à m'excuser si mon topic n'est pas placé dans la bonne section.

Deuxièmement, exposons les faits : Je suis un habitué du site aAa depuis plus d'un an maintenant, ayant suivit particulièrement les activités de sa team LoL. J'avais jusqu'à hier fin d'après-midi le plaisir de pouvoir regarder le stream de Linak & cie sur la web tv 3 tout en ayant accès à son irc, que je prennais beaucoup de plaisir à lire. Outil permettant le lien avec les streameurs, les viewers et les membres de la structure, il me permettait de rester éveillé les longues nuits d'hiver quand le stream flottait légèrement.
Seulement voilà, depuis hier je n'y ai plus accès. La raison est simple, je me suis fait kick Ban par aAa Poukpouk. Jusque là, tout le monde suit. Là où moi je décroche par contre moi, c'est la raison de ce ban. Personnelement, je n'en vois pas. Je sais ce qu'il l'a provoqué, enfin je l'imagine, mais c'est tellement puéril que je n'ose vous le faire partager..... enfin si je me lance, je lui là pour çà à vrai dire.
Suite à un lien linké par Poukpouk sur l'irc de la web tv3 traitant de sa new sur le black march de Anonymous, j'ai répondu à ceux qui acclamaient "l'organisation" que personnelement, je pensais que ce n'était qu'une "bande de couillons et d'abrutis" (les membres de Anonymous). Directement, sans qu'on me laisse développer plus ma pensée, un " espèce de nazi" (il y avait nazi, c'est sûr) a fusé, Poukpouk m'a répliqué en 3/4 lignes quelquechose, que je n'ai pas eu le temps de lire, étant immédiatement kick ban (temps de réponse ? Avertissement ?).
Sans vouloir me victimiser, je trouve cela un peu limite, dans la mesure où la seule raison qui me vienne à l'esprit pour ce ban soit que j'ai librement exprimé ma conviction personnelle à l'encontre de ce groupe, tout en restant poli et correct vis-à-vis des membres de l'irc et de la structure aAa (et je puis affirmer avec une quasie certitude que celui qui m'a insulté de nazi est quant à lui resté sur IRC)

J'en conclu donc que si j'avais dis que je n'aimais pas la saucisse et que par malheur Poukpouk aurait été de Monbéliard, je me serais fait kick ban dans la seconde (?).

Bref, j'aimerai juste quelques explications, car pour moi, suivre un stream sans avoir accès à son irc est beaucoup moins attrayant, ce qui me chagrine d'autant plus que je suivais Linak depuis Fureur.

Cordialement, en vous souhaitant une bonne journée

Hyppocrate

NB : Je n'ai rien contre Poukpouk (ni aucun autre membre de la structure), enfin jusqu'à hier, et j'ai toujours eu grand plaisir à lire ses news.

NB bis : J'ai été ban sur IRC en tant que "Genz". 

1 2 Tous
#1   nz  *aAa* | oto-Déconnecté depuis 1 jour ( 25/01/2012 à 07:31 ) -%
Poukpouk est disponible sur #aaa, poukpouk@team-aaa.com ou par ticket du site ;)
#2   fr  *aAa* | PoukPoukDéconnecté depuis 1 jour ( 25/01/2012 à 07:50 ) -%
Trop, ca veut dire que je suis pour l'extermination industrielle des juifs, tziganes et autres homosexeuls. C'est tout a fait ce que j'ai dit. ....

Humour de très mauvais gout ou pas, il y a certaines choses que ne peut pas se permettre de laisser dire sur irc.
Après je suis connecté en général sur tous les chans des webtv si tu veux en parler
Edité par PoukPouk le 25/01/2012 à 08:07
#3   td  *aAa* | C0RBI3RDéconnecté depuis 3 heures 56 mins ( 25/01/2012 à 08:21 ) -%
hannnn

Le sermon d'Hyppocrate ...

(trop easy)

PoukPouk il a pas la main légère sur IRC, suffit de pv un autre admin et c'est réglé. No soucyyy.
#4   fr  LeptitclemDéconnecté depuis 4 heures 49 mins ( 25/01/2012 à 09:26 ) -%
Un post sur un ban IRC, mwhouhahahaha on aura tout vu!!!
Donc premièrement, Hyppocrate, sache que si tu debranche t'as Box, ton IP sera changée et tu pourras revenir in IRC.
De deux, Poukpouk a un vrai problème avec les kick, si il n'a  pas sont taux habituel par jour, il s'enerve :D
Et de 3, je te laisse visiter l'IRC d'un autre site que je nommerai pas, et tu verras que les kick sont parfois plus rapide pour des choses moindre.
#5   fr  HyppocrateDéconnecté depuis 15 jours ( 25/01/2012 à 09:28 ) 50%
Poukpouk, cet humour noir de mauvais gout n'est que la résultante de l'insulte de nazi que dont j'ai été victime immédiatement après avoir exposé mon point de vu. J'essayais de démontrer l'absurdité du comportement de celui qui m'avait ainsi insulté. Mais je ne doute pas qu'il ait lui aussi été banni, si l'humour noir très tendancieux et irronique ne passe pas, l'insulte formelle ne le doit surement pas. 

?

EDIT : Lepetitclem : tu dois surement parler de l'irc millenium ? Et bien sache que j'ai exposé le même point de vu que celui exposé sur l'irc aaa, j'ai même demandé si on allait me ban pour ce que j'exposais. On m'a répondu que non, bien évidemment. Les seuls kick (pas ban, kicks) que j'ai eu l'occassion de voir sur leur irc (j'y suis resté pendant 6 heures environ) l'ont été à l'encontre de floodeurs. A si. Et un rageux qui a spammé un lien. Rien de méchant
Edité par Hyppocrate le 25/01/2012 à 09:43
#6   fr  LeptitclemDéconnecté depuis 4 heures 49 mins ( 25/01/2012 à 09:36 ) -%
"Le style SMS est interdit. Votre message doit être écrit en français et avec une orthographe correcte."

EDIT : >< Se faire ban parce qu'on dit qu'un joueur est mauvais (ban jusqu'à changment d'IP), nice!!! Enfin chacun son point de vue!
Bonne journée à toi!
Edité par Leptitclem le 25/01/2012 à 09:42
#7   fr  HyppocrateDéconnecté depuis 15 jours ( 25/01/2012 à 09:52 ) -%
je n'ai pas compris ta dernière intervention Leptitclem. Tu me dis de reboot ma box et tout sera redevenu normal ? Je ne crois pas. Je ne vois pas comment, qu'y plus est quand on semble être un fervant défenseur d'un groupe qui se dit protecteur de notre liberté d'action et d'expression on se permet de censurer un avis dissidant du sien, sur le simple fait qu'on considère que l'ironie n'a pas sa place sur l'irc, mais les insultes relatives au 3ième Reich oui. Certes, je n'aurais surement pas dû, mais un ban direct, sans avertissement, c'est rude. D'autant qu'encore une fois, je ne faisais que répondre à l'imbécilité de mon lanceur de noms d'oiseaux. Et si j'ai réagi "violemment" sur le sujet, c'est que de tels propos ne peuvent être tenu ainsi (et je persiste dans l'idée qu'il n'en a pas été puni). Je tiens à préciser qu'il y a quelques années maintenant, j'ai gagné 3 années de suite le CNRD, et donc que je sais de quoi je parle. J'ai perdu mon sang-froid, c'est regrettable, mais un ban définitif de l'irc pour un manque de jugeotte, tout autant.
Edité par Hyppocrate le 25/01/2012 à 09:55
#8   fr  LeptitclemDéconnecté depuis 4 heures 49 mins ( 25/01/2012 à 10:18 ) -%
Lorsque tu est ban définitif d'un IRC, c'est ton adresse IP qui est ban. Le fait de reboot ta box va changer ton adresse IP, ce qui te délivrera des méchantes griffes du tyran Poukpouk(et surtout de ban) et tu pourras de nouveau gambader sur l'IRC !
#9   fr  HyppocrateDéconnecté depuis 15 jours ( 25/01/2012 à 10:25 ) -%
Sauf que ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est qu'on me donne une réelle raison, sensée, du pourquoi de mon ban. Un "trololo je fais ce que je veux quand ca ne me plait pas et que c'est tendancieux" peut être une des réponses que j'attend. Si l'honnêteté parle évidemment. Je m'attend quand même à ce que la bien-pensance mal placée de façade soit maintenue.

EDIT : Vraisemblablement, j'ai été déban. J'en remercie donc le modérateur à l'origine de ceci, mais je persiste dans l'idée qui est plus que dommage de la part d'un membre du staff aAa de se "cacher" ainsi. Bref, je me suis encore fait troll sous pretexte que je ne gobe pas la propagande moderne qui se croit une alternative à la propagande classique étatique (non parce que la censure de la désinformation de l'information n'apporte pas pour autant l'information)

Edité par Hyppocrate le 25/01/2012 à 10:37
#10   fr  DragoonheadDéconnecté depuis 22 heures 5 mins ( 25/01/2012 à 10:54 ) -%
#11   fr  HyppocrateDéconnecté depuis 15 jours ( 25/01/2012 à 10:59 ) 100%

Les gens devraient utiliser plus souvent ce qui leur sert de matière grise. Et accessoirement retourner en cours d'histoire. Comprendre le monde qui nous entoure c'est avant tout connaitre son histoire. Beaucoup de personnes semblent l'oublier. Ou alors ne s'y intéressent pas. Auquel cas ceux-ci ne m'intéressent pas.

Edité par Hyppocrate le 25/01/2012 à 11:00
#12   noflag  ZakimotoDéconnecté depuis 7 mins ( 25/01/2012 à 11:28 ) 100%
#8 Ce n'est pas tout le monde qui peut rebooter sa box pour changer d'IP, certaine box son à IP fixe.
#13   fr  *aAa* | PoukPoukDéconnecté depuis 1 jour ( 25/01/2012 à 12:11 ) -%
Pour information je t'invite a essayer de faire respecter un minimum de calme sur les ircs de temps en temps, c'est la foire en continue. On a pas toujours le temps de tout lire là j'ai vu ta phrase j'ai ban, propos raciste etc ... J'avais pas vu au dessus. Et pour information tu continues a posté alors que tu es deban depuis ce matin.

Et je deban régulièrement les gens qui viennent s'expliquer en privé, cela permet de faire deja un premier tri, un troll sera banni et reviendra pas un ban peut etre sévère sera réglé en privé et je deban après ... Après quand on kick/ban pas les gens viennent raler car c'est la foire, et quand on le fait ça rale aussi ...
#14   fr  HyppocrateDéconnecté depuis 15 jours ( 25/01/2012 à 12:25 ) 100%

Hé bien je te remercie de ce déban, j'ai continué à post pour répondre à mes interlocuteurs. Vraisemblablement, le sujet est clos, je sais donc qu'à part vers 1h du mat' où on trouve des gens un peu plus sensés, il ne faut pas aborder autre chose que du LoL sur l'irc. Depuis le temps que je le fréquente, j'aurais dû le savoir. Erreur de débutant. Mea culpa.

#15   be  RubbeNDéconnecté depuis 1 heure 27 mins ( 25/01/2012 à 13:35 ) 100%
C'est quoi cette mode, je met un avatar anonymous et je crache sur tous les gens qui sont contre ?

Attendez c'est quoi le premier combat d'Anonymous ?

"LA CENSURE SUR LE WEB"

Un anon c'est fait pour rester anonyme, ce genre de discours n'a rien a faire sur un site social.

On avait les moralfags qui était contre maintenant on a les fanboyz de l'autre coté ...
#16   noflag  HecToRDéconnecté depuis 53 jours ( 25/01/2012 à 13:47 ) 50%
Encore une victoire de poukpouk!
#17   eu  FREIHHDéconnecté depuis 59 jours ( 25/01/2012 à 14:46 ) 100%
Mettre un ban pour avoir insulté "l'action" anonymous, c'est un comble quand on voit ce que prônent ces kikou-hacker-en-un-clic. C'est presque aussi débile que les groupe facebook anonymous. Ajoute à cela le point Godwin, on peut dire que t'as croisé des kékés IRC, c'est tout, ça arrive.

Et l'article du blog BlackMarch c'est d'un ridicule achevé quand tu lis : "les sites parmis les plus sécurisés au monde sont tombés à la chaîne, on pourra citer entre autre : mpaa.org, justice.gov, whitehouse.gov, riaa.com, universalmusic.com, fbi.gov et hadopi.fr"
C'est un peu gros pour des sites web vitrines inaccessibles pendant maximum une heure et dont personne n'a rien à foutre.

Ceux qui font capoter SOPA & PIPA, et qui ont un poids de manière générale, ce sont les gros, notamment Facebook et Google : dans leur rangs ils ont d'anciens secrétaires d'Etat à la Justice pour monter des dossiers et faire du lobbying.

Bref viens pas faire le dingue avec anonymous alors que quand ils menaient des actions avec une intention plus gratuite et louable, comme durant le Printemps arabe, t'en avais rien à carrer. Si tu veux faire bouger les choses, commence par faire des études et te donne pas l'impression d'être un défenseur de la liberté sur internet en téléchargeant des soft à la con, en appellant à des boycott à la con et en calant des bans sur IRC. Gamin.
Edité par FREIHH le 25/01/2012 à 14:55
#18   td  *aAa* | C0RBI3RDéconnecté depuis 3 heures 56 mins ( 25/01/2012 à 18:11 ) 100%
Hannnnn Pouk² démonté par un sourceux. T3h ULTIMATE SHAMEEEEEEEEEEEEEEE
#19   be  RubbeNDéconnecté depuis 1 heure 27 mins ( 25/01/2012 à 18:47 ) -%
#17: Le pire c'est que de plus en plus des "groupes d'anonymous" qui s'attaquent a des sites de media.

C'est le comble ...

Megaupload c'était génial mais cela devait bien se finir un jour comme Napster, Kazaa, edonkey, razorback, piratebay.

La piratrie aurait un mauvais gout si elle était legal :)
#20   noflag  HecToRDéconnecté depuis 53 jours ( 25/01/2012 à 19:17 ) -%

Pouk pas la peine de répondre, tu dois faire des études :D

1 2 Tous

Askew

aAa Lite

ESL SC2