Bonjour,
premièrement je tiens à m'excuser si mon topic n'est pas placé dans la bonne section.
Deuxièmement, exposons les faits : Je suis un habitué du site aAa depuis plus d'un an maintenant, ayant suivit particulièrement les activités de sa team LoL. J'avais jusqu'à hier fin d'après-midi le plaisir de pouvoir regarder le stream de Linak & cie sur la web tv 3 tout en ayant accès à son irc, que je prennais beaucoup de plaisir à lire. Outil permettant le lien avec les streameurs, les viewers et les membres de la structure, il me permettait de rester éveillé les longues nuits d'hiver quand le stream flottait légèrement.
Seulement voilà, depuis hier je n'y ai plus accès. La raison est simple, je me suis fait kick Ban par aAa Poukpouk. Jusque là, tout le monde suit. Là où moi je décroche par contre moi, c'est la raison de ce ban. Personnelement, je n'en vois pas. Je sais ce qu'il l'a provoqué, enfin je l'imagine, mais c'est tellement puéril que je n'ose vous le faire partager..... enfin si je me lance, je lui là pour çà à vrai dire.
Suite à un lien linké par Poukpouk sur l'irc de la web tv3 traitant de sa new sur le black march de Anonymous, j'ai répondu à ceux qui acclamaient "l'organisation" que personnelement, je pensais que ce n'était qu'une "bande de couillons et d'abrutis" (les membres de Anonymous). Directement, sans qu'on me laisse développer plus ma pensée, un " espèce de nazi" (il y avait nazi, c'est sûr) a fusé, Poukpouk m'a répliqué en 3/4 lignes quelquechose, que je n'ai pas eu le temps de lire, étant immédiatement kick ban (temps de réponse ? Avertissement ?).
Sans vouloir me victimiser, je trouve cela un peu limite, dans la mesure où la seule raison qui me vienne à l'esprit pour ce ban soit que j'ai librement exprimé ma conviction personnelle à l'encontre de ce groupe, tout en restant poli et correct vis-à-vis des membres de l'irc et de la structure aAa (et je puis affirmer avec une quasie certitude que celui qui m'a insulté de nazi est quant à lui resté sur IRC)
J'en conclu donc que si j'avais dis que je n'aimais pas la saucisse et que par malheur Poukpouk aurait été de Monbéliard, je me serais fait kick ban dans la seconde (?).
Bref, j'aimerai juste quelques explications, car pour moi, suivre un stream sans avoir accès à son irc est beaucoup moins attrayant, ce qui me chagrine d'autant plus que je suivais Linak depuis Fureur.
Cordialement, en vous souhaitant une bonne journée
Hyppocrate
NB : Je n'ai rien contre Poukpouk (ni aucun autre membre de la structure), enfin jusqu'à hier, et j'ai toujours eu grand plaisir à lire ses news.
NB bis : J'ai été ban sur IRC en tant que "Genz".