Bonjour à tous !
Je joue sur PokerStars, une grande salle de poker qui, malheureusement, a fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Gains non payés, triche, incroyables bad beats, etc. Des joueurs très connus et respectables se sont retournés contre leurs employeurs et ont porté plainte contre ces salles de jeux (Full Tilt en fait partie également).
Un article parmi d'autres :
http://www.tsr.ch/info/suisse/3508649-poker-en-ligne-plus-de-18-millions-saisis-a-geneve.html
N'ayant plus envie de me faire prendre pour un pigeon, je suis à la recherche d'une bonne salle de poker online européenne. Je pensais à Winamax dans un premier temps, car étant partenaire de aAa, cela me semble être un gage de qualité. Malheureusement les témoignages à ce sujet manquent. Sur internet, je n'ai trouvé ni de bons, ni de mauvais témoignages à leur sujet.
Je souhaiterais simplement avoir vos avis concernant Winamax (en gros, les différentes probabilités se rapprochent-elles des tournois réels ?).
Me suggéreriez-vous un autre site ?
PS : Si quelqu'un pourrait comparer ses expériences sous pokerstars et winamax, je suis preneur.
Merci d'avoir lu mon post et bonne journée à tous !