C'est bien, je suis fan. (26 %)

C'est bien. (19 %)

Je ne suis pas fan. Je vais le devenir. (1 %)

Je ne suis pas fan. Et je m'en fous. (54 %)

commentaires 12 Commentaires

des compétitions LoL (34 %)

des compétitions SC2 (20 %)

des compétitions DotA2 (8 %)

des compétitions BF3 (9 %)

des compétitions CoD4 (7 %)

un peu plus d'émissions fun (14 %)

un peu moins d'émissions fun (9 %)

commentaires 23 Commentaires

Autres sondages
Barre de titre

Le repaire des e-sportifs WORLD OF WARCRAFT La Norvège retire certains jeux...

WORLD OF WARCRAFT REPONSES AUTEUR VU
#0   be  sp3ktrDéconnecté depuis 3 jours ( 03/08/2011 à 11:33 ) 100%
Voici un article trouvé ce matin...

http://actualite.fr.be.msn.com/insolite/norvège-les-jeux-vidéo-préférés-de-breivik-retirés-de-la-vente 
#1   it  ZoltarDéconnecté depuis 5 jours ( 03/08/2011 à 17:09 ) 0%
Y'a pas un putain de gouvernement qui va comprendre que les jeux vidéo on rien à voir avec un quelconque terrorisme ? 

Putain je sais pas avec quoi il les a tués les 77 pélos, mais c'est sur que c'est plus logique de retirer de la vente un jeux vidéo que d'aller d'émenteller un réseau d'alimentation de produit meurtrier...
#2   fr  Exposedconnecté ( 03/08/2011 à 21:12 ) 100%
C'est pas un gouvernement, il s'agit juste d'une chaine de magazins ("Coop"), ils ont même laissé la possibilité de revoir ces jeux de nouveau dans leurs rayons si ils le décident.
Et l'idée retirer et d'interdir la vente de jeux vidéo ou de les nommer comme cause principale d'affaires dans ce cas vient des USA (à cause d'un jeune ayant tuer des profs/élèves je ne sais plus où aux USA) et depuis à chaque histoire qui rassemble un joueur, même occasionnel, et une fusillade bah, c'est les jeux vidéos, et v'la que c'est de la faute à GTA 4, à CoD, à ... WoW, à quand LoL ou meme dora l'exploratrice ?

Askew

aAa Lite

ESL SC2